L'espace de discussion des étudiants d'Info-Com
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello tout l'monde !
Est-ce que je suis le seul à ne pas encore avoir l'autorisation pour me réinscrire l'année prochaine ou c'est le cas aussi pour vous ? Ça fait pourtant un moment que j'ai déposé ma feuille de suivi...
Et pour les notes de Panorama de P.F., toujours rien non plus chez vous ? Ça fait un sacré bout de temps que le cours est terminé et toujours rien de mon côté ! 
Pareil même probléme je lui ai écris un mail sans réponse...et je peu pas me inscrire en L3
Ils vont mettre l'autorisation des bientot , ils ne l'ont fait que pour les eleves qui n'ont pas le choix , c'est a dire ceux qui partent a l'etranger a la rentré
bah pkoi font ca ?
Ils l'ont fait pour des eleves comme moi lol c'est a dire qu'on doit se re inscrire avant puisqu'on part pour la plupart des Aout a l'etranger. Mais je pense qu'il va etre possible de s'inscrire avant septembre pour les autres !
De mémoire, l'inscription et le paiement peuvent se faire via internet. Il suffit de passer à la fac retirer sa carte dès le début des cours. Difficile de faire plus simple, non ?
oui c est ca sauf qu'on a pas eu nos notes et que les inscriptions par internet se termine le 23 juillet.
Ouaip, les inscriptions sur le net sont fermées tout le mois d'août. Je n'ai toujours pas eu l'autorisation ni la note de PF... 
Il ne reste plus qu'à attendre septembre. Bonnes vacances tout le monde 
Bah quand on est un étudiant prévoyant c est plus rassurant de partir en vacance avec son inscription :p
Il ne faut pas généraliser, certaines personnes dans notre UFR sont très compétentes et bien sur d'autres sont médiocres... Mais dans l'ensemble pour Info & Com ce n'est pas tant le bordel que ca , tout le monde reussi a s'inscrire , a suivre des cours , a avoir acces aux infos etcc Dans toutes les facs il y a des problemes d'organisation m
c est pas ce qu'on dit !
Pages: 1